La motivation ne se décrète pas, elle se cultive !

SOIREE PRESTIGE 2018 DES DCF Centre & Sud Alsace

Conférence animée par Edgar Grospiron,

Champion Olympique de ski, Consultant en entreprise

 

Aucun de nous ne possède toutes les qualités pour gagner, nous les acquérons, une à une, tout au long de notre vie. Il faut apprivoiser de nombreux paramètres plus ou moins dépendants de notre volonté sans perdre notre enthousiasme. C’est dire l’importance d’être capable de transformer le négatif en positif, l’enjeu en jeu, la peur d’échouer en désir de réussir…

 

Edgar Grospiron possède une double expertise liée à la performance. L’une issue de sa carrière de sportif de haut niveau, durant laquelle il a décroché un palmarès exceptionnel. L’autre liée à sa reconversion ; depuis 2001, il a effectué plus de 800 missions en entreprises sur des problématiques de motivation des ressources humaines. 

 

Venez partager et prendre un grand bol de tonus avec l’un de nos plus talentueux champions Français qui nous expliquera comment la motivation est une source d’énergie inépuisable pour dépasser les nombreux obstacles du quotidien.

A propos d’Edgar Grospiron : Né le 17 mars 1969 à Lélex (Ain), Edgar Grospiron est un champion de ski acrobatique français, spécialisé dans l'épreuve des bosses. Il a été notamment le premier champion olympique de la discipline en 1992 à Albertville, champion du monde à trois reprises (1989, 1991 et 1995) et vainqueur à quatre reprises du classement général de la coupe du monde des bosses (1990, 1991, 1992 et 1994).

Après sa carrière sportive, il poursuit différentes activités liées au sport, commentateur à la télé entre autres, et devient conférencier en entreprise sur la motivation des ressources humaines.)

Au terme de la conférence, nous vous proposons de poursuivre les débats en toute convivialité au cours d’un cocktail dînatoire (compris dans le tarif de la soirée)

Adresse: 

CREF
5, RUE DES JARDINS
68000 COLMAR
France
Retour vers la page événements